Nos chocolats url

Publié le 16-05-2015 | par Sulpice Debauve

0

[Jeu concours] : La fête des mères

La fête des mères approche à grands pas et vous n’avez toujours pas de cadeau pour votre maman ? Debauve et Gallais vous offre la possibilité de lui offrir un cadeau d’exception. Cette année Debauve et Gallais organise non pas un, mais deux concours pour la fête des mères !

1) Un coffret pour une « Lady »

Le premier concours aura lieu du 16 mai au 18 mai. Pour participer, il vous suffit de nous suivre sur Twitter et de retweeter le tweet ci dessous.

Vous pourrez gagner ce magnifique coffret lady d’une valeur de 35€ pour un assortiment de 12 pièces (6 ganaches « Debauve et Gallais » au chocolat d’équateur et 6 « Fleurs de Lys » au caramel).Le tirage au sort aura lieu le 18 mai à 18h. Update du 18/05/2015 à 18h : Et c’est   qui remporte notre coffret Lady pour la fête des mères. Félicitations à lui!

2) Ma maman au chocolat

Quant au deuxième concours vous devrez faire preuve de créativité avec le hashtag #SiMaman. Pour participer, il vous suffira de nous suivre et de nous envoyer un tweet @Debauve_fr et utiliser le hashtag #SiMaman pour décrire votre mère tel un chocolat. La personne obtenant le plus de retweet gagnera ce magnifique coffret Marie-Antoinette composé d’un assortiment de 36 pistoles (les préférés de la reine Marie-Antoinette). Ce concours se déroule du 19 mai au 24 mai à 18h. Exemple :

Alors, cette année tentez votre chance afin de faire plaisir à votre maman !

Félicitations aux gagnants du concours #SiMaman :


Partagez sur les réseaux sociaux :

TwitterFacebookGoogle PlusLinkedinPinterestemail


Auteur:

(1757-1836), ancien pharmacien du roi Louis XVI, il mit au point une nouvelle combinaison de cacao, de sucre de canne et de médicaments pour créer le premier Chocolat à croquer. Il facilita ainsi la reine Marie-Antoinette à prendre ses médicaments. La reine était si heureuse qu'elle appela ces chocolats en forme de pièces de monnaie des « Pistoles ». Debauve continua à créer une variété Pistoles de différentes saveurs pour la reine. En 1800, Debauve ouvre sa première chocolaterie sur la rive gauche de Paris et depuis nous perpétuons sa tradition: "Des chocolats délicieux mais avant tout bons pour la santé". Profil : Google +



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑